Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace céleste
Archives
Espace céleste
6 novembre 2006

BESOIN DE L'AIDE DE TOUT LE MONDE!!!

imaginaire_202Bon voilà, ça fait un moment que j'ai envie d'écrire une nouvelle; donc je lance un appel à tous les internautes qui le liront: je vous demande de me communiquer des personnages, des lieux, des situations, etc... et moi j'essaie de faire le lien entre tout ça, je pense que ça ferait une bonne expérience interactive, je sais pas si ça s'est déjà fait mais je trouve l'idée très séduisante et puis qui sait?

Alors à vos claviers donnez libre cour à votre imagination!

Publicité
Commentaires
V
Comme quels détails ?? Abu il kacem ?? Il y est mais subtilement glissé ( ca aurait été bourrin de tout balancer , et surtout de dire que saddem se rapelle du nom alors là... )
A
famma rajél, méchi méchi méchi... :D
L
@ Vulcan: très belle histoire voilà de l 'imagination mais tu as oublié quelques détails je vais remédier à ceci sous peu merci quand même!
V
Ca me rappelle une histoire tien :<br /> ...Le chauffeur du taxi filait à une allure plus rassurante à travers les rues de New-York, maintenant que leur oppresseurs on perdu leur trace . Il n'osait plus regarder le rétroviseur central de sa Buick, maintenant que son passager lui a tout raconté. Pourtant il devait briefer le dictateur en fuite sur le programme qui l'attendait, maintenant qu'il s'est échappé de prison:<br /> - Nous nous dirigeons vers le new jersey maintenant Monsieur Hussein. Un avion nous y attend pour vous emmener a Hawaï. Les membres du Baath sont impatients de vous retrouver. Vous comprendrez que nous sommes obligés de vous avoir une nouvelle identité et que ....<br /> Le passager qui regardait au-delà du pont de Brooklyn d'un oeuil larmoyant interrompit le chauffeur d'une voix sèche et roque :<br /> - Vous savez qui nous suivait ?<br /> - Des agents fédéraux sans doute ??..<br /> - Non les fédéraux ne savent pas encore que je suis sur le sol américain. Et les le gouvernement avait fait le nécessaire pour bloquer la procédure de la CIA. Ceux qui voulaient ma mort plus que tout : ce sont les intégristes.<br /> - Les intégristes Monsieur ? mais pardonnez-moi : vous incarner un héro pour les adeptes de ces mouvements. Vous avez combattu les américains et votre image est positive pour..<br /> -Plus maintenant !! Plus depuis que j'ai accepté l'asile politique ici. Il avait raison ce poète : "Si le peuple un jour voulait vivre, la providence même devra Plier ..."<br /> Croyez-moi , les compagnies pétrolières sont bien plus influentes qu'on ne peut imaginer. Et ils ont besoin de remettre de l'ordre en IRAK. Le scénario du partage de l'Asie mineure et de l'Asie occidentale après la 2ème guerre mondiale a complètement déraillé. La technologie à mis a jour des puits plus profonds que ceux qu'on connaissait du temps de Churchill. L'occident croyait s'être partagé équitablement le butin et voilà que ceux qui devaient avoir la plus petite part on finalement la plus grosse. Vous pensez que les plus grandes réserves sont au Koweït et En Arabie Saoudite ? Non!! ...On n'est pas prêt de démêler cette affaire. Aller roulez , nous avons du travail, nous devons reconstituer un gouvernement solide pour préparer mon retour sur ma terre natale....
S
Saddam Hussein, Hawaii, 2eme geurre mondiale
Espace céleste
Publicité
Publicité