Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace céleste
Archives
Espace céleste
28 octobre 2006

Critique du jour: le service.

Sans_titre-Un café s'il vous plait!
-....
-Un café s'il vous plait!
-hein?
-9ahwa brabbi yar7am bouk!
-Ti behi!!!

Voici un exemple type d'une discussion entre un serveur et un client. Malheuresement en Tunisie on a tout sauf le service et le pire c'esy que les patrons ne font rien pour améliorer les choses! Le patron tunisien du moment qu'il se bourre les poches s'en fout éperdument et entre temps les serveurs font la loi et se bourrent les poches.

Faut dire que le client tunisien non plus ne fait rien pour changer les choses pas de plainte, pas de révolte, il consomme et apprécie en plus c'est à croire qu'il est masochiste!!!

Alors moi je dis ras le bol, y en a marre, plus jamais je n'attendrais plus de 5 minutes pour me faire servir, plus jamais accepter les sottes d'humeur et tant pis si je suis le seul à le faire ce sera déjà ça!

Entre temps je lance un appel à tous ceux qui sont comme moi: REVOLTEZ VOUS!!!

Publicité
Commentaires
T
tables pardon <br /> <br /> et CA tu le sais deja ;)
T
se casser ne changera pas grand chose, ce k il faut faire c est se plaindre ke ce soi au patron ou encore faire un mini scandale pour ke tt l monde puisse avoir conscience ke ce n est pas tolerable ( je ne parle pas bien sur de se mettre a gueuler et de renverser les rables ) je suis un peu de ton avis lilou mais ce tu le sais deja
E
Il faut partir d'un endroit quand tu estimes que tu es mal servi et ne plus y revenir!
H
une fois je me suis cassé d'un café parce que certains étaient servis avant moi alors que je suis arrivé en premier..<br /> mais parfois on ferme l'oeil sur le service du moment où le café est bon
Espace céleste
Publicité
Publicité