Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace céleste
Archives
Espace céleste
14 septembre 2007

The great expectations

Un jour vous êtes balancés dans l'antre cruel de la vie c'est le plus beau jour de la vie de vos parents mais qu'en est il de vous? Comment va se passer ce passage éphémère sur terre?

43000135Dès le premiers jours les gens se mettent à attendre beaucoup de vous même au plus jeune âge on attend toujours quelque chose de nous d'abord d'ouvrir les yeux ensuite de sourire, de parler, de marcher, aller à l'école, être brillant aux études, réussir dans la vie... Toute la vie d'un homme est marquée d'attente, d'espoir, de responsabilités... en fin de compte remplissez vous vos objectifs? êtes vous à la hauteur?

La plus part du temps pour ne pas dire toujours, ce parcours est troublé par des déceptions et ce n'est jamais au mieux de ce que l'on attendait, ce que l'on espérai.

Les grandes espérances sont celles qu'on arrive au mieux à accomplir à moitié, mais nous nous acharnons à les poursuivre encore et encore et encore... Combien d'entre vous les ont atteintes? Combien d'entre vous s'estiment satisfait et qu'est ce qui fait que vous l'êtes votre autosatisfaction ou celle des gens envers vous?

Pour ma part je me pose encore la question mais je n'en suis pas sur ! Tout ce que je sais c'est que à chaque déception j'essaie de continuer des fois facilement des fois péniblement si seulement j'étais sur que c'est pour moi pour mon bien...

Keep Fighting!!!

Publicité
Commentaires
B
l essence même de l être humain est d être heureux dans sa vie !! mais peut on me définir de bonheur?? pourquoi ai je l impression qu'il est bien limite a des idées pré-reçues ! etudes , reussite profesionnelle , argent, une belle femme , un pouvoir , une belle voiture , la gloire , une belle maison !! <br /> tout le monde en reve mais est ce k il sont indispensable? ne peut on pas etre heureux avec un salaire descent , un ptit studio et une femme meme moche mais k on aime!! <br /> tant de stereotype ne nuisent pas a notre sante mentale? <br /> open your mind , think different and be coool
L
la vie est belle ... même si on est déçu... même si on est trahi... même si on est malheureux ... même si on arrive pas ou que difficilement à réaliser nos rêves .. à atteindre nos objectifs <br /> La vie est belle :-)
M
Dure leçon qu'est la realité....faudrai pimenter un peu plus pour relever la sauce et au bout du compte rien ne va plus....
Espace céleste
Publicité
Publicité