Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace céleste
Archives
Espace céleste
7 décembre 2006

Arc en ciel.

arc_en_cielNoir comme desepoir,

Gris comme tant pis,

Blanc comme danatant,

Jaune comme l'aumône,

Vert comme l'enfer,

Bleu comme l'aveu,

Rouge comme bouge,

Orange comme arrange,

Mauve comme NOV,

Noir comme desepoir et il ne reste vraiment plus d'espoir!

Couleurs de la vie, couleurs de l'ennui, mais que faites vous de l'envie, que faites vous de la nostalgie, que faites vous d'autrui?

Noirceur et aigreur sont tous qu'on nous a prescrit, je crois enfin je pense qu'il n'y a plus fuierie!

Mais au delà de tout ça subsiste l'espoir, l'espoir qu'un jour on pourra y voir, y voir et y croire c'est tout ce que je voudrais voir!

Réveil et combat sont ma devise, et pour celà le feu il faut que j'attise.

Le feu du combat, le feu de la joie,

L'étincelle de bonnheur faut que je renvoie!

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas de noir ds les arcs en ciel, l'enfer est rouge et il y a tjs de l'espoir, faut le chercher
Espace céleste
Publicité
Publicité