Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace céleste
Archives
Espace céleste
12 octobre 2006

Addicted!

26062005133649Depuis un moment je suis devenu dépendant!

Oui mais de quoi me diriez vous?

D'un jeu qui est bien plus qu'un jeu, qui est à la fois un défoulement, une passion et une activité sociale.

Depuis que je joue ça me permet d'évacuer tout mon stress, toutes mes ondes négatives, d'entretenir mon esprit de compétition, de rigoler... Toute une thérapie, bref!

En plus de tout ceci ce jeu m'a permis de connaitre tout un tas de personnes très sympatiques, certaines très cultivées, mais surtout avec un esprit de groupe hors du commun!

Ce jeu est un succès planétaires et ça fait des années que ça dure il réunit une communauté d'un peu partout de par le monde et crée des liens plus qu'extraordinaires.

Alors en un mot: MERCI, merci counter strike!

Publicité
Commentaires
V
En gros Luna, Counter Strike ( CS ) c'est les Cow-Boys et les Indiens. C tout !!
C
Counter-strike : un jeu magnifique basé sur la mort.<br /> Un succcés planetaire...y'a même une coupe du monde chaque année
L
Counter strike, je ne connais pas du tout ...en tout cas il semble te combler!
Espace céleste
Publicité
Publicité