Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace céleste
Archives
Espace céleste
5 octobre 2006

La folie.

Figurez vous; que vous le vouliez ou pas que la ville est en pleine effervescence à l'heure où j'écris cet article, et oui il y a une vie avant 14h et elle est pas belle à voir!
Les gens s'activent de toute part, ils s'insultent, se disputent, se bousculent et se font la course! Ils sont pris par une fièvre, une course à la montre frénétique, à qui la première position? Vais je accompagner mon fils en premier? Vais je arriver en retard au boulot, et mon patron sera-t-il là? N'aurais je pas mieux fait de dormir? Mais bien sûr ducon tu aurais mieux fait de préserver ta santé comme le fait ton patron, comme le fait ton voisin et comme le fait 80% de la population! Il n'y a strictement rien à faire avant 9h si ce n'est 10h du matin!!!
Bref ça m'aura fait une experience tripante de vivre dans toute cette pagaille, ce brouhaha, cette folie de journée qui débute!!!

Mais finalement un bon conseil dormez tranquille etembouteillage rien ne sert de courir il faut partir à point!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu pourrais ajouter aussi<br /> "tout vient à point à qui sait se détendre" (Aldebert - La méthode couette)
Espace céleste
Publicité
Publicité