Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace céleste
Archives
Espace céleste
2 octobre 2006

Ras le bol

Des voitures par ci, des passants par la, tout le monde qui va dans tous les sens, la précipitation, l'énervement, les brutalités et j'en passe. Qu'est ce que ce mois de Ramadan soit disant saint où tout le monde est supposé être compréhensif, bon et généreux et pendant lequel on voit tout le contraire des valeurs humaines? Je n'ai jamais vu autant de disputes ni entendu autant d'insultes ni remarqué autant de manque de savoir vivre que dans ce mois béni...
On s'acharne à vouloir dire que cette saison est une saison de bénédiction divine et pour le moment tout ce que je vois ce ne sont que des signes de pagaille de barbarie et d'ignorance.
Alors je me lève et crie bien haut et fort: ALLEZ Y FAITES NOUS SAVOURER LA SYMPHONIE DES KLAXONS, REJOUISSEZ NOUS DE CES PROSES D'INSULTES, ENNIVREZ NOUS DE CES COMBATS DE COQS ET SURTOUT NE VOUS ARRETEZ JAMAIS!

Publicité
Commentaires
F
je voudrais savoir pourquoi est ce que "la7chicha" est permise alors que "le 7achich" est interdit...<br /> lol
V
Sa77a chribtek puor tout le mois ^^
Espace céleste
Publicité
Publicité